Portail NordNet.com

Supprimer un nom de domaine

Sur demande du Titulaire du Nom de domaine, à l’échéance du Nom de domaine ou suite à une procédure à l’encontre du Titulaire du Nom de domaine ou du fait de sa volonté de ne pas renouveler le Nom de domaine, le Nom de domaine est supprimé à la fin de la période de grâce (Cf. « informations – gérer votre Nom de domaine »).

Le cas échéant, le Nom de domaine sera effacé au plus tard dans les 45 jours (suivant l’extension) suivant l’échéance du Nom de domaine ou la transmission de la demande de suppression au Registre.

Note : selon l’extension, une demande de suppression de Nom de domaine peut être annulée dans la rubrique « annulation d’une demande » dans un délai maximum de 30 jours (selon l’extension). Le Nom de domaine pourra alors faire l’objet d’une récupération dans les conditions et tarifs définis (Cf. « informations - gérer votre Nom de domaine »).

En pratique, pour demander la suppression d'un Nom de domaine déposé auprès des services de Nordnet Registrar, veuillez saisir le Nom de domaine ci-dessous et nous préciser votre adresse e-mail. Vous accéderez alors à notre formulaire de demande de suppression.

Supprimer un nom de domaine

*

*

Vous avez la possibilité de supprimer un nom de domaine internationalisé (IDN), c'est-à-dire un nom de domaine incluant des lettres accentuées et des signes spécifiques de l'alphabet latin ou cyrillique ou grec.' Veuillez noter que seuls les navigateurs et les logiciels de messageries récents sont capables de gérer les IDNs de manière transparente

Pour supprimer un nom de domaine internationalisé, sélectionnez ci-dessous l'alphabet de votre choix et cliquez sur chacun des caractères composant votre nom de domaine.


*


*




 

 

* Champs obligatoires

  • Adresse
    • 111, rue de Croix
    • BP 60985
    • 59510 Hem
      France
NordNet