Obtenir votre code d’autorisation (auth code) pour le transfert de votre Nom de domaine vers un autre registrar

Obtention d'un code d'autorisation

Un code d’autorisation (aussi appelé "authorization code", "auth code", "auth info", "mot de passe domaine" ou "domain password") est un code créé par Nordnet afin d’identifier le Titulaire du Nom de domaine.

Un tel code est nécessaire pour transférer un Nom de domaine d’un Registrar à un autre.

Pour transférer un Nom de domaine, actuellement enregistré auprès de nos services Nordnet Registrar, vers un autre Registrar(transfert sortant) ou depuis un autre Registrar vers Nordnet Registrar (transfert entrant), vous devez obligatoirement posséder un code d’autorisation de transfert de ce Nom de domaine.

Pour obtenir votre code d’autorisation, nous vous prions de bien vouloir rempli le formulaire ci-dessous. Nordnet enverra alors le code d’autorisation par courriel, à l'adresse de courriel du Titulaire enregistrée actuellement dans le Whois, dans un délai de 5 jours à compter de la demande de code. Si votre adresse email n’est pas à jour, merci de la modifier selon la procédure de modification des contacts et/ou des serveurs DNS. A défaut, le code d’autorisation pourra vous être adressé par courrier.

Attention : ce formulaire ne vous permet pas d'obtenir les codes de noms de domaine enregistrés auprès d'autres Registrars.

Obtention d'un code d'autorisation de transfert

*


*


*



*

 

* Champs obligatoires

  • Adresse
    • 111, rue de Croix
    • BP 60985
    • 59510 Hem
      France
NordNet